Pendant la période de crise sanitaire, certaines entreprises ont accordé une plus grande attention aux situations de fragilités individuelles et trouvé des solutions adaptées. Dans d’autres entreprises, les risques sanitaires, la nécessité pour les salariés de s’adapter aux variations d’activité, la mise en place du télétravail - perçue parfois comme une mise à l’écart-, l’incertitude… ont pu faire naître ou aggraver des risques de désinsertion professionnelle des salariés handicapés ou touchés par une maladie chronique (cancer, diabète, sclérose en plaque…).
Quatre questions auxquelles Véronique Bustreel, directrice de l’innovation et de la stratégie de l'Agefiph, Séverine Lesueur, chargée de mission de l'Aract Normandie, Evelyne Escriva, cheffe de projet à l'Anact répondront pendant ce webinaire en s’appuyant sur les résultats du baromètre Agefiph-Ifop et les retours d’expérience d'entreprises.
Cette webconférence est l'un des événements en ligne de la Semaine pour la qualité de vie au travail organisée par le réseau Anact-Aract du 14 au 18 juin 2021.
Abonnez-vous à notre chaîne Webikeo pour être tenu informé des autres webconférences sur le thème "Travailler ensemble".