La mine d’or des commentaires clients : analysez facilement vos points forts et signaux faibles !
Transformer vos milliers de notes et commentaires clients en plans d’action opérationnels, vous en rêvez ?
Pour vraiment améliorer et faire progresser votre expérience client, passer par l'analyse précise de vos indicateurs et verbatims est fondamental. L’analyse sémantique vous permet de classifier, catégoriser et synthétiser tous les commentaires clients que vous récoltez. Par magasin, par région et pour le siège, l’analyse s’adapte à chaque échelon.
Mais au fait, comment ça marche ?
Dans ce webinar, nous verrons ensemble comment l’analyse sémantique vous permet de :
- Confirmer vos points forts et vos axes de progrès
- Etre à l’écoute des signaux faibles
- Mettre en place des plans d’action opérationnels à ROI immédiat
- Redonner la banane à vos équipes
- Et faire vraiment progresser l’expérience clients
Ne passez plus à côté de cette mine d’or !
Ce webinar s'adresse en priorité aux responsables/manager de l'expérience client, directeurs de réseau, directeurs service client, aux études, directeurs marketing.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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