Retour vers Communication - Brand Management
La plateforme de marque : faire évoluer votre marque en même temps que votre entreprise
La plateforme de marque : faire évoluer votre marque en même temps que votre entreprise

La plateforme de marque : faire évoluer votre marque en même temps que votre entreprise

Publicité, Sites web, Facebook, Instagram, TikTok, Twitter, Digital Advertising, Promotion, Sites d’avis, E-commerce, etc… Jamais la marque n’a eu autant de canaux à disposition pour prendre la parole. Ajoutez à cela que jamais ce qu’il se dit à son propos, via le digital et les médias sociaux, ne lui a autant échappé. 

Si la force d’une marque repose avant tout sur sa cohérence et sa capacité à le demeurer dans tous les contextes, alors jamais la plateforme de marque n’a été aussi indispensable. Outil parfois contesté pour sa légitimité ou son utilité, la plateforme de marque n’en demeure pas moins votre meilleure alliée, votre boussole, pour tenter de garder la cohérence la plus forte possible sur l’ensemble de votre communication.

A l'aide d'études de cas menées par l'agence, et d'exemples inspirants sur divers secteurs, nous illustrerons l'importance de faire évoluer les fondamentaux de votre communication à mesure que votre entreprise elle-même évolue sur son marché. 

Dans ce webinar nous aborderons :

- Ce qu'est la plateforme de marque, et ce qu'elle n'est pas. 

- L'impact de la valorisation d'une marque dotée d'une plateforme cohérente.

- Des études de cas d'évolutions de plateformes de marque, en fonction du marché, de l'évolution de leur offre, de leur proposition de valeur.

- Suivies d'une session de questions /  réponses

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
https://www.nativecommunications.com/mentions-legales (Lyon B 438 667 974) Politique de confidentialité

Les experts

Frédéric FontanaPlanneur stratégiqueNATIVE COMMUNICATIONS
Sanjuan MickaelDirecteur du développementNATIVE COMMUNICATIONS

Les expertises associées

Brand advocacy

Entreprise

Image de marque

Marque

Plateforme

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date27/10/2022
Nombre d'inscrits423 inscrits
Note du webinar4.4 (40 avis)
Native Communication

Native Communication

1346 abonnés suivent cette entrepriseLa chaîne de l'agence 360 Native

Native Communication vous propose aussi

Méthode MVB (Minimum Viable Brand) : Guide pratique pour construire une marque solide rapidement
30 AVR. 2024
14:00 - 15:00
11 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. La plateforme de marque : faire évoluer votre marque en même temps que votre entreprise
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo