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La voix du client dans tous ses états : comment mesurer la satisfaction de 100% des appels ?

Faire parler la majorité silencieuse, surmonter les faibles taux de réponse de vos enquêtes de satisfaction,  vous en avez toujours rêvez ? Pas très étonnant lorsque l’on sait que pour 91% des français, la qualité d’un service client influence leur décision d’achat ou de ré-achat, et que le téléphone reste le canal de contact privilégié du service client pour 61% d’entre eux. A cela s'ajoutent les insatisfaits qui ne se déclarent jamais par sur-sollicitation, lassitude, défaitisme en cas de mauvaise expérience… mais qui vont néanmoins laisser exploser leur insatisfaction sur les réseaux sociaux, ou par bouche à oreille négatif, et ternir sensiblement votre image de marque…

Venez découvrir en 45 minutes, comment grâce à des dispositifs d’écoute, de mesure de la satisfaction client couplée à des technologies d’analyse vocale des conversations, il est possible de mesurer la satisfaction perçue, via l’émotion ressentie dans la voix de vos clients, et ainsi de faire parler la majorité silencieuse : vos clients non-répondants.

Conférence animée par :

Aurélie Daniel

Aurélie Daniel

Responsable offre Ecoute,

Eloquant

Teo Borschberg

Teo Borschberg

CEO,

OTO

Intervenant Webikeo

Chantal Bacha

Responsable Marketing et Communication,

Eloquant

Mardi 21 Mai

de 14H30 à 15H15

156 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

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 Ajouter à mon agenda 05/21/2019 14:30:00 05/21/2019 15:15:00 Europe/Paris La voix du client dans tous ses états : comment mesurer la satisfaction de 100% des appels ? Faire parler la majorité silencieuse, surmonter les faibles taux de réponse de vos enquêtes de satisfaction,  vous en avez toujours rêvez ? Pas très étonnant lorsque l’on sait que pour 91% des français, la qualité d’un service client influence leur décision d’achat ou de ré-achat, et que le téléphone reste le canal de contact privilégié du service client pour 61% d’entre eux. A cela s'ajoutent les insatisfaits qui ne se déclarent jamais par sur-sollicitation, lassitude, défaitisme en cas de mauvaise expérience… mais qui vont néanmoins laisser exploser leur insatisfaction sur les réseaux sociaux, ou par bouche à oreille négatif, et ternir sensiblement votre image de marque… Venez découvrir en 45 minutes, comment grâce à des dispositifs d’écoute, de mesure de la satisfaction client couplée à des technologies d’analyse vocale des conversations, il est possible de mesurer la satisfaction perçue, via l’émotion ressentie dans la voix de vos clients, et ainsi de faire parler la majorité silencieuse : vos clients non-répondants. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/la-voix-du-client-dans-tous-ses-etats-comment-mesurer-la-satisfaction-de-100-des-appels MM/DD/YYYY

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