Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Eloquant
La voix du client dans tous ses états : comment mesurer la satisfaction de 100% des appels ?

Partager le webinar

La voix du client dans tous ses états : comment mesurer la satisfaction de 100% des appels ?
Webinar proposé par : Eloquant
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date21/05/2019
Nombre d'inscrits205 inscrits
Note du webinar
4.1 (7 avis)

Les experts

Aurélie DanielResponsable offre EcouteEloquant
Teo BorschbergCEOOTO

Les expertises associées

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date21/05/2019
Nombre d'inscrits205 inscrits
Note du webinar
4.1 (7 avis)
Eloquant

Eloquant

10888 abonnés suivent cette entrepriseL'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).
L'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).
Eloquant

Eloquant

10888 abonnés suivent cette entrepriseL'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).
L'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).
Qu'avez-vous pensé de ce webinar ?
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.

Quelle note lui attribuez-vous ?

(1 étoile = je n'ai pas aimé - 5 étoiles = j'ai beaucoup aimé)

Eloquant vous propose aussi

Parcours  client sous tension: anticiper, gérer et désamorcer les incivilités au service client
30 sept. 2025
09:30 - 11:00
246 inscrits
Il y a 3 mois
568 inscrits
4.6 (12 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. La voix du client dans tous ses états : comment mesurer la satisfaction de 100% des appels ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -