La voix du client dans tous ses états  : comment mesurer la satisfaction de 100% des appels ?
La voix du client dans tous ses états : comment mesurer la satisfaction de 100% des appels ?

La voix du client dans tous ses états : comment mesurer la satisfaction de 100% des appels ?

Faire parler la majorité silencieuse, surmonter les faibles taux de réponse de vos enquêtes de satisfaction,  vous en avez toujours rêvez ? Pas très étonnant lorsque l’on sait que pour 91% des français, la qualité d’un service client influence leur décision d’achat ou de ré-achat, et que le téléphone reste le canal de contact privilégié du service client pour 61% d’entre eux. A cela s'ajoutent les insatisfaits qui ne se déclarent jamais par sur-sollicitation, lassitude, défaitisme en cas de mauvaise expérience… mais qui vont néanmoins laisser exploser leur insatisfaction sur les réseaux sociaux, ou par bouche à oreille négatif, et ternir sensiblement votre image de marque…

Venez découvrir en 45 minutes, comment grâce à des dispositifs d’écoute, de mesure de la satisfaction client couplée à des technologies d’analyse vocale des conversations, il est possible de mesurer la satisfaction perçue, via l’émotion ressentie dans la voix de vos clients, et ainsi de faire parler la majorité silencieuse : vos clients non-répondants.

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Les experts

Aurélie DanielResponsable offre EcouteEloquant
Teo BorschbergCEOOTO

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Expérience client

Relation client

Satisfaction client

Voix du client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date21/05/2019
Nombre d'inscrits244 inscrits
Note du webinar4.2 (13 avis)
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10844 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

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