Comment réussir le déploiement des nouveaux outils collaboratifs dans une organisation ? En s'appuyant sur l’exemple de la mise en œuvre d’un réseau social interne et d’une plateforme d’entraide entre salariés dans une entreprise du secteur des télécoms, ce webinaire mettra en lumière le fait que la collaboration ne se prescrit pas et qu'elle exige de s’articuler aux formes organisationnelles existantes. Ces retours d’expériences montrent également l’importance du rôle des managers dans l’appropriation des outils collaboratifs, ainsi que le nécessaire renforcement de leur posture d’accompagnateurs. Mais cette posture suppose de nouvelles formes d’expertise, relatives aussi bien aux métiers qu’au numérique.
Conférence animée par :
Sociologue/chercheur,
Orange
Enseignant-chercheur,
UVSQ
Chargé de mission/Rédacteur en chef de La revue des conditions de travail,
ANACT
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:30 à 12:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 09/05/2024
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.