15
mai
11:30 - 12:00

Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter

Soyez le premier inscrit !

En résumé

Vous avez déjà un dispositif de recueil de la voix du client en place… mais exploitez-vous tout son potentiel ?

Les experts de l'expérience client le savent : la qualité des réponses dépend autant de la pertinence des questions que de leur formulation. Un mot mal choisi, une échelle mal calibrée, et vous perdez en taux de réponse, en fiabilité… et en valeur d’analyse.

🔍 Dans ce webinaire de 30 minutes, nous vous proposons de challenger vos questionnaires actuels et de partager :

• Les erreurs fréquentes qui nuisent à la clarté et à l’exploitation des retours clients

• Des pistes concrètes pour adapter vos formulaires à vos cibles et à vos objectifs

• Et comment l’IA transforme l’analyse des verbatims, pour aller plus loin avec vos données qualitatives

📅 Rendez-vous le 15 mai de 11h30 à 12h pour faire le tri, ajuster et repartir avec une trame plus robuste, plus intelligente… et plus exploitable.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SatisFactory (509484937) Politique de confidentialité

Les experts

Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY

Les expertises associées

Connaissance client

Etudes satisfaction

Expérience client

Satisfaction client

Voix du client

Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter
SatisFactory

SatisFactory

1179 abonnés suivent cette entrepriseDonnez du sens à tous vos feedback clients et délivrez une expérience exceptionnelle.

SatisFactory vous propose aussi

Il y a 1 mois
108 inscrits
4.7 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo