Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter
Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter

Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter

Les experts

Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY
Laetitia BigeardCSMSatisfactory

Les expertises associées

Connaissance client

Etudes satisfaction

Expérience client

Satisfaction client

Voix du client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date15/05/2025
Nombre d'inscrits316 inscrits
Note du webinar
4.5 (31 avis)
SatisFactory

SatisFactory

1578 abonnés suivent cette entrepriseDonnez du sens à tous vos feedback clients et délivrez une expérience exceptionnelle.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

SatisFactory (509484937) Politique de confidentialité

SatisFactory vous propose aussi

Choisissez les bons KPIs de satisfaction : 5 erreurs à éviter | 4 indicateurs à comparer | 3 conseils à garder
10 juil. 2025
10:00 - 10:30
57 inscrits
10 leviers pour maximiser le taux de retour de vos enquêtes email
24 juil. 2025
11:00 - 11:30
Soyez le premier inscrit !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les 5 erreurs qu’on voit (encore) dans les questions de satisfaction et comment les éviter
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo