Comment « faire équipe » quand certains salariés travaillent sur site et que d’autres sont en télétravail ? Quand certains commencent tôt le matin, et que d’autres avancent sur leurs dossiers tard le soir du fait de contraintes personnelles ? Quand un sentiment d’inéquité face à la diversité des situations émerge ?
Le besoin de maintenir le lien et la cohésion interne est essentiel pour la santé des salariés comme pour la performance de l’entreprise. Alors en tant que manageur, comment donner un cap commun ? De quelle manière partager le sens du travail et encourager les coopérations ?
Webinaire animé par Nathalie Gauvrit, chargée de mission à l'Anact avec la participation de Mélanie Coupé, directrice des ressources humaines chez Breger Organisation Services, d'Emmanuel Abord de Chatillon, enseignant-chercheur à l'IAE de Grenoble en Management et santé au travail et de Benjamin Chaillou, responsable du Pôle conseil et accompagnement chez Malakoff Humanis.
Cette webconférence est l'un des événements en ligne de la Semaine pour la qualité de vie au travail organisée par le réseau Anact-Aract du 14 au 18 juin 2021.
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Conférence animée par :
Chargée de mission EST,
ANACT
DRH,
BREGER
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de 11:00 à 12:00
(Europe/Paris)
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Rediffusion jusqu'au 09/05/2024
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