Organiser et gérer l'expertise
Quittons un peu les aspects techniques de l’analyse et des quantifications (après quelques brefs rappels en introduction pour vous alerter sur des points récurrents), pour aborder les éléments pratiques de chronologie, de contenu et de relationnel, lors de la mise en place d’une mission d’expertise.
Nous reprendrons les préconisations internes MACSF mais nous aborderons aussi les diverses situations potentiellement perturbatrices, les relations avec les autres intervenants (experts, sociétaire, patient) en évoquant les expertises selon leur nature : amiable simple, amiable contradictoire et assistance judiciaire/CCI ; et selon la chronologie : depuis la réception de la mission (portail Maestro notamment), la communication du rapport, les échanges avec le comité, les assistantes.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
La Prévention Médicale (480 871 797 00019) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Prévention médicale vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Autres thèmes
- Organiser et gérer l'expertise