Pourquoi l'écoute client est la clé de votre excellence ?
Pourquoi l'écoute client est la clé de votre excellence ?

Pourquoi l'écoute client est la clé de votre excellence ?

Toutes les entreprises le savent surement, aujourd’hui l’expérience client est devenue centrale. Pour 79%* d’entre eux, elle a la même importance que le produit ou le service qu’ils achètent. (On monte même jusqu’à 82% de la GenZ française)

C’est un véritable outil de différenciation.

Pourtant selon l’étude Forrester, seules 45% des entreprises françaises voient l’expérience client comme une priorité contre 61% en moyenne. 

Ecouter ses clients, c’est ce qui vous donne toute la matière à améliorer son expérience, corriger ce qui doit l’être, optimiser ce qui irrite vos clients, insister sur ce qui fait votre force et développer une véritable expérience en lien direct avec ce que votre client attend de vous.

Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez procéder en 2024, inscrivez-vous à notre webinaire.

*State of the connected customer - Salesforce Research - 10/2020

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SatisFactory (509484937) Politique de confidentialité

Les experts

Marion DESFORGESResponsable marketingSATISFACTORY
Stéphanie ZANZUCCHIResponsable commercialeSATISFACTORY

Les expertises associées

Ecoute client

Expérience client

Parcours client

Relation client

Voix du client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date08/02/2024
Nombre d'inscrits72 inscrits
Note du webinar5 (3 avis)
SatisFactory

SatisFactory

818 abonnés suivent cette entrepriseCréez une expérience client exceptionnelle pour valoriser, fidéliser et attirer les clients.

SatisFactory vous propose aussi

Il y a 4 jours
171 inscrits
4.6 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Pourquoi l'écoute client est la clé de votre excellence ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo