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Quality Monitoring : boostez la performance de votre service client
Quality Monitoring : boostez la performance de votre service client

Quality Monitoring : boostez la performance de votre service client

Le Quality Monitoring est l’un des leviers majeurs pour améliorer les performances de votre service client, faire progresser vos conseillers et valoriser leur travail.

Le principe consiste à évaluer les interactions clients-conseillers de manière qualitative afin d’instaurer une culture d’amélioration continue et tendre vers l’excellente opérationnelle.

Bien utilisé, le Quality Monitoring permet de faire évoluer les postures, d'accélérer les montées en compétence, d’identifier les faiblesses opérationnelles… et surtout de mettre en œuvre des plans d’actions personnalisés avec le suivi des résultats

Lors de ce webinar, vous découvrirez, à travers des exemples concrets : 

  • Les étapes pour la mise en place d'une solution de quality monitoring
  • Les moyens à mettre en oeuvre pour améliorer la qualité perçue à chaque interaction
  • Les bonnes pratiques pour coacher les équipes de manière positive

A l'issue, vous aurez toutes les clés pour que le Quality Monitoring ne soit pas perçu comme un outil de surveillance et de réprimande, mais bien comme un moteur d'amélioration continue.

Vous n’êtes pas disponible le 15 décembre ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay et le support de présentation

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date15/12/2023
Nombre d'inscrits266 inscrits
Note du webinar4.6 (17 avis)
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10649 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

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