Vous devez être connecté à votre compte Webikeo.
retailers-comment-repondre-aux-nouvelles-attentes-pour-rebondir-lors-du-deconfinement

Retailers : comment répondre aux nouvelles attentes pour rebondir lors du déconfinement ?

Selon une étude McKinsey, les Retailers qui ont su s’adapter aux crises ont 3x mieux rebondi que les autres...

La crise sanitaire a créé de nouveaux besoins et de nouveaux parcours dans le Retail : e-commerce, click and collect, drive, contraintes sanitaires, la perception de ces mesures sanitaires par le client, comment rassurer le client pour le faire revenir...

Dans ce webinar, Hervé Cébula, CEO de Mediatech-cx, présentera une méthode éprouvée avec des exemples concrets pour intégrer ces nouvelles habitudes et contraintes du retail dans une plateforme de VoC, l’outil indispensable pour rebondir en période de crise.

Conférence animée par :

Hervé CEBULA

Hervé CEBULA

CEO,

Mediatech-cx

Mercredi 17 Juin 2020

de 11H00 à 11H45

84 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/01/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Mediatech-cx

Mediatech-cx

S'abonner
kalicustomer
Abonné
2617