Retrouvez toute l'actualité et les nouvelles tendances sur le secteur de la Relation Client

S'abonner
la-relation-client-du-futur
Abonné
75

Ne manquez pas

Mercredi 6 Octobre à 11h00 (Europe/Paris)

Comment l’automatisation raisonnée et les bots simplifient la tâche du conseiller et limitent l’effort du client ?

Le traitement d’une demande client est une étape clé de l’expérience client. Son automatisation raisonnée, démarche alliant l’humain et le robot, est un nouveau levier d’optimisation de la relation client.

Aujourd’hui, les conseillers sont tenus de qualifier les demandes et leur contexte, de maîtriser de multiples processus mais aussi de jongler avec de nombreux outils. Ils agissent dans un environ ...

Conférence animée par Frédéric GODEFROY, Président.

18 inscrits | 30 mn

Nos prochains webinars live

fr

Mer. 6 Oct. à 09H30

45mn

Mer. 6 Oct. à 10H00

45mn

Mer. 6 Oct. à 10H30

45mn

Mer. 6 Oct. à 11H30

45mn

Mer. 6 Oct. à 11H45

30mn

Mer. 6 Oct. à 14H00

45mn

Mer. 6 Oct. à 14H30

30mn

Mer. 6 Oct. à 15H00

30mn

Mer. 6 Oct. à 15H30

30mn

Webinars publiés (10)
Abonné(s) (75)