Cet événement 100% digital couvre les enjeux de l’expérience client, à suivre le 03/06

S'abonner
reimaginer-l-experience-client
Abonné
645

Ne manquez pas

Vendredi 3 Juin à 14h15 (Europe/Paris)

Centre de contacts : comment gérer les pics d'activités ?

Du côté des centres de contacts, la saisonnalité se fait ressentir par des pics et des baisses d'activités, souvent prévisibles. Il est essentiel pour eux de pouvoir anticiper, gérer et suivre efficacement les baisses et pics des interactions. En effet, le défi majeur est d’optimiser les ressources internes tout en optimisant la fluidifié de la prise de contact pour les clients.

 

Quelles sont donc l ...

Conférence animée par HULLOT Laurent, Directeur commercial, vincent goetz, Production Director et SAIDA WALENTIN, Directrice adjointe des opérations.

92 inscrits | 45 mn

Nos prochains webinars live

fr

Ven. 3 Juin à 09H30

45mn

Ven. 3 Juin à 10H15

45mn

Ven. 3 Juin à 11H00

45mn

Ven. 3 Juin à 11H45

45mn

Ven. 3 Juin à 15H00

45mn

Webinars publiés (6)
Abonné(s) (645)