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Comment optimiser vos parcours clients grâce au marketing automation ?

Méthodologie de définition des scénarios et best practices

Aujourd’hui vous avez défini des campagnes relationnelles autour de vos offres commerciales et de la présentation de vos nouveautés. Vous souhaitez intégrer des campagnes plus personnalisées, plus en relation avec le parcours de vos clients.

En 30 minutes chrono, nous vous proposons : 

  • Une méthodologie pour définir les moments clés qui vont déclencher des scénarios de marketing automation,
  • Des exemples de best practices de scénario pour transformer, fidéliser, retenir ou engager vos clients,
  • Des conseils pour la gestion de la pression commerciale

Des exemples de fiches scénarios pour ne rien oublier lors de la construction de vos scénarios.

Dans ce webinaire, nous partagerons avec vous notre expérience de la conception de programmes relationnels personnalisés au client.

Bénéficiez de nos conseils, notre identification des facteurs clés de succès et également de check list pour la construction de vos futurs scénarios.

 

A très bientôt

Laurence Evrard et Patricia Trinquand

Stratello accompagne les Directions Marketing, Digitales, Relation Client ou Expérience client dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie client.

www.stratello.com

 

Conférence animée par :

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO

Patricia TRINQUAND

Patricia TRINQUAND

Directrice de mission experte en Experience client, CRM, Marketing cross canal, digital, relationnel et retail,

Stratello

Mardi 14 Janvier 2020

de 10H00 à 10H30

121 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/09/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

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