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Comment réduire les coûts et les délais de traitement des messages entrants grâce à l'IA ?

 

Relation client : Comment l’IA optimise et automatise les demandes entrantes (email, messagerie instantanée, médias sociaux…)

La surcharge d'informations pèse sur notre quotidien, dans la sphère privée mais surtout dans la sphère professionnelle. Cette surcharge est d'ailleurs multipliée par le nombre de médias disponibles :  emails, SMS, réseaux sociaux, messagerie instantanée... Il en résulte que les interactions sont de plus en plus nombreuses. 

Le suivi et la bonne gestion de ces interactions demande l’intégration des nouveaux outils et de l'ensemble des canaux de communication. L'Intelligence Artificielle apporte une solution pour améliorer le traitement de ces messages entrants et soulager les équipes en charge de la relation client.

Découvrez la façon dont l’Intelligence Artificielle de Golem.ai interprète, déduit les intentions et catégorise les messages entrants ainsi que leurs pièces jointes. 

Découvrez aussi quels sont les impacts sur votre productivité, votre marge et votre marque employeur, au travers d'exemples et de cas d'usages.
 

Agenda

  • Résultats du baromètre 2021 : le service client à l'ère de l'IA et de la digitalisation, par Mathieu Cottin, Axys consultants
  • L'IA au service des demandes entrantes, par Pierre Bancelin, Golem.ai
  • Présentation de cas clients, par Célia Doreau, Golem.ai
  • Questions / réponses

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Golem.ai (821 352 317) Politique de confidentialité

Les experts

Pierre BancelinHead of Product MarketingGolem.ai
Mathieu CottinDirecteurAxys Consultants
Thomas LeducCommunication managerGolem.ai

Les expertises associées

Big data

Email marketing

Intelligence Artificielle (IA)

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date06/10/2021
Nombre d'inscrits56 inscrits
Note du webinar4.3 (3 avis)
La Relation Client du futur

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