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Découvrez 3 leviers pour renforcer la culture client dans votre entreprise !

Offrir une Expérience Client de qualité passe obligatoirement par vos collaborateurs : si vos équipes ne sont pas engagées et orientées client, elles seront incapables de créer du lien avec vos clients, et donc de les fidéliser…

Si vous diffusez une culture client forte au sein de l'entreprise, vous serez en mesure de délivrer aux clients une expérience exceptionnelle, en particulier lors de moments de vérité, et ainsi avoir un réel avantage concurrentiel !

Découvrez en 45 minutes pourquoi et comment diffuser une culture client forte dans votre entreprise :

  • Les 3 leviers à actionner pour qu’une culture client soit partagée et relayée par les collaborateurs
  • Les outils pour faire qu’une Culture Client ne soit plus un concept mais une réalité quotidienne
  • En quoi diffuser une Culture Client s'avère rentable
  • Un cas pratique avec Bouygues Telecom Entreprises, vainqueur du CX Award dans la thématique de la Culture Client au Salon CX Paris organisé par le Magazine Relation Client

Conférence animée par :

Frédéric CANEVET

Frédéric CANEVET

Chef de Produit Mobile & Chatbot,

Eloquant

Jeudi 20 Septembre 2018

de 11H00 à 11H45

319 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

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