5 étapes pour réussir une cartographie de parcours centré clients
5 étapes pour réussir une cartographie de parcours centré clients

5 étapes pour réussir une cartographie de parcours centré clients

Les experts

Philippe NEVEUCEODIFFERENT FACTORY CONSEIL

Les expertises associées

Cartographie

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date02/12/2021
Nombre d'inscrits360 inscrits
Note du webinar
4.1 (26 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

4714 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients vous propose aussi

Il y a 5 mois
423 inscrits
4.3 (25 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. 5 étapes pour réussir une cartographie de parcours centré clients
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo