5 étapes pour réussir une cartographie de parcours centré clients
5 étapes pour réussir une cartographie de parcours centré clients

5 étapes pour réussir une cartographie de parcours centré clients

Tous les secteurs sont bouleversés à la fois par une accélération de nouvelles hyper-exigences clients ( fluidité, de personnalisation, de proactivité clients) et par une digitalisation croissante ....

Dans ce nouveau contexte, comment réussir à établir le bon diagnostic sur une "customer centricity" mise à mal dans de nombreux secteurs en B2B et B2C ?

Réaliser une cartographie des parcours clients qui tienne compte des nouveaux usages et attentes clients aujourd'hui  ....est un terrain semé de fausses croyances.

On démine le terrain avec vous 

Lors du webinar du 2 Décembre à 14 heures nous partagerons avec vous les 5 étapes, les meilleures pratiques qui permettent de garantir un diagnostic "centré client" des parcours clients aujourd'hui :

  • Quelles sont les 5 étapes pour réussir sa cartographie de parcours clients ? 
  • Quelles méthodes de visualisation, de cartographie ( journey mapping ), et templates pour réussir ? 
  • Cartographies en B2C et B2B, faut il faire une différence ? 
  • Quelles données clients doit on collecter et analyser pour faire le bon diagnostic ? 

On finira avec les 7 erreurs à éviter lorsque l'on fait une cartographie des parcours .

En 45 mn nous faisons le point avec des illustrations et exemples issus de nos cas clients ... 

A trés vite !

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité

Les experts

Philippe NEVEUCEODIFFERENT FACTORY CONSEIL

Les expertises associées

Cartographie

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date02/12/2021
Nombre d'inscrits360 inscrits
Note du webinar4.1 (26 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

4733 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients vous propose aussi

Il y a 2 mois
419 inscrits
4.3 (25 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. 5 étapes pour réussir une cartographie de parcours centré clients
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo