5 étapes pour réussir une cartographie de parcours centré clients
Tous les secteurs sont bouleversés à la fois par une accélération de nouvelles hyper-exigences clients ( fluidité, de personnalisation, de proactivité clients) et par une digitalisation croissante ....
Dans ce nouveau contexte, comment réussir à établir le bon diagnostic sur une "customer centricity" mise à mal dans de nombreux secteurs en B2B et B2C ?
Réaliser une cartographie des parcours clients qui tienne compte des nouveaux usages et attentes clients aujourd'hui ....est un terrain semé de fausses croyances.
On démine le terrain avec vous
Lors du webinar du 2 Décembre à 14 heures nous partagerons avec vous les 5 étapes, les meilleures pratiques qui permettent de garantir un diagnostic "centré client" des parcours clients aujourd'hui :
- Quelles sont les 5 étapes pour réussir sa cartographie de parcours clients ?
- Quelles méthodes de visualisation, de cartographie ( journey mapping ), et templates pour réussir ?
- Cartographies en B2C et B2B, faut il faire une différence ?
- Quelles données clients doit on collecter et analyser pour faire le bon diagnostic ?
On finira avec les 7 erreurs à éviter lorsque l'on fait une cartographie des parcours .
En 45 mn nous faisons le point avec des illustrations et exemples issus de nos cas clients ...
A trés vite !
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