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Dispositif d’Ecoute Client Nouvelle Génération : quels leviers actionner ?

Il devient plus que jamais impératif de solliciter vos clients silencieux, de mettre à leur disposition un moyen de s’exprimer au bon moment, sur le bon canal, de canaliser la voix du client, de détecter et analyser les motifs d’une éventuelle insatisfaction… et d’y répondre !

Sur quels drivers pouvez-vous compter pour la mise en place d’un dispositif d’écoute client nouvelle génération, désormais incontournable ?

En 45 minutes, découvrez la réponse en 5 étapes clés, pour viser une expérience client augmentée.

Conférence animée par :

Pierrick Chenal

Pierrick Chenal

Directeur Département Solutions Clients,

Eloquant

Aurélie Daniel

Aurélie Daniel

Responsable offre Ecoute,

Eloquant

Mardi 3 Juillet 2018

de 11H00 à 11H45

207 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

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