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Ecoute client & personnalisation, 2 leviers clés pour fidéliser
Ecoute client & personnalisation, 2 leviers clés pour fidéliser

Ecoute client & personnalisation, 2 leviers clés pour fidéliser

Et si, pour garder le lien avec vos clients, continuer à les surprendre, à vous distinguer,  la vraie innovation consistait à repenser les basiques de la fidélisation ?

En effet, la fidélité ne s’achète pas à coup de promotion ou de remises … Elle se gagne et se mérite via une réelle écoute et une personnalisation des interactions.

Eloquant et La Poste s’associent pour vous partager les bonnes pratiques d’une fidélité renforcée. Au sommaire :

  • L’importance de l’écoute client, et surtout de son exploitation.
  • Les principales méthodes pour créer du lien avec ses clients.
  • Les meilleures stratégies omnicanales (print et digitales) pour des campagnes de fidélisation mémorables et impactantes

A l’issue de ce webinar illustré avec des cas pratiques et des réalisations client, vous aurez les clés pour optimiser votre stratégie de fidélisation, et faire en sorte que vos clients se sentent uniques et attachés à votre marque !

 

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion Manager,ELOQUANT
Frédéric EUGENE-L-EXACTDirecteur Innvovation et Expérience Client,Le Groupe La Poste

Les expertises associées

Ecoute client

Expérience client

Fidélisation

Relation client

Durée60 mins
RediffusionJusqu'au 05/01/2025
Date27/04/2023
Nombre d'inscrits599 inscrits
Note du webinar4.5 (42 avis)
Eloquant

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10481 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

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