humaniser-la-relation-grace-au-canal-video-2

Comment humaniser la relation client grâce au canal vidéo ?

La vidéo s’installe dans notre quotidien, au travail comme à la maison

Dans un monde où le digital prend de plus en plus d’ampleur, les marques tout comme leurs consommateurs souhaitent établir de véritables relations humaines. Le canal Vidéo intégré au service client permet d’améliorer le service rendu et la relation client tout en garantissant un contact humain à distance.

Qui n'a jamais connu une situation qu'il n'arrivait ni à décrire, ni à régler, au téléphone ?

Il est parfois frustrant pour les agents d’un centre d’appels de ne pas voir l’indescriptible, de ne pas avoir de boule de cristal. Le canal vidéo permet à ces experts à distance de téléporter leurs sens et de « voir » les besoins réels de leurs interlocuteurs dès le premier appel téléphonique.

Pour de nombreux secteurs d’activités, l’utilisation du canal vidéo, c’est l’assurance d’avoir des experts sur le terrain sans être sur le terrain.

Plusieurs entreprises ont passé le cap du canal vidéo et ont pu donner une toute autre dimension à leur relation client !

  • Le service après-vente : En Boostant leur taux de résolution >>> first call resolution
  • Service dommage et expertise : En accélérant le traitement des dommages (sinistres)
  • Support technique : En dépannant à distance, et réduisant les frais de déplacement
  • Expertise à distance : En téléportant la connaissance d’un expert et non sa présence
  • Service client / consommateur : En humanisant la relation client
  • Medical : En diagnostiquant à distance

C’est donc au travers de nos témoignages que nous vous partagerons nos retours d’expérience sur l’utilisation de ce nouveau canal dans les conversations avec nos clients.

Inscrivez-vous vite pour en savoir plus

Tête à tête vous donne rendez-vous le jeudi 06 Octobre à15H00 pour un webinar en partenariat avec SPEAKYLINK.

Avec Benjamin CORMERAIS, Directeur du centre de relation clients tête à tête et Benjamin PICQ, Directeur Général de SPEAKYLINK

Conférence animée par :

Benjamin CORMERAIS

Benjamin CORMERAIS

DIRECTEUR,

Tête à tête

Benjamin PICQ

Benjamin PICQ

Directeur Général,

Speakylink


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 6 Octobre

de 15:00 à 15:30

(Europe/Paris)

8 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 08/11/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 10/06/2021 15:00:00 10/06/2021 15:30:00 Europe/Paris Comment humaniser la relation client grâce au canal vidéo ? La vidéo s’installe dans notre quotidien, au travail comme à la maison Dans un monde où le digital prend de plus en plus d’ampleur, les marques tout comme leurs consommateurs souhaitent établir de véritables relations humaines. Le canal Vidéo intégré au service client permet d’améliorer le service rendu et la relation client tout en garantissant un contact humain à distance. Qui n'a jamais connu une situation qu'il n'arrivait ni à décrire, ni à régler, au téléphone ? Il est parfois frustrant pour les agents d’un centre d’appels de ne pas voir l’indescriptible, de ne pas avoir de boule de cristal. Le canal vidéo permet à ces experts à distance de téléporter leurs sens et de « voir » les besoins réels de leurs interlocuteurs dès le premier appel téléphonique. Pour de nombreux secteurs d’activités, l’utilisation du canal vidéo, c’est l’assurance d’avoir des experts sur le terrain sans être sur le terrain. Plusieurs entreprises ont passé le cap du canal vidéo et ont pu donner une toute autre dimension à leur relation client ! Le service après-vente : En Boostant leur taux de résolution >>> first call resolution Service dommage et expertise : En accélérant le traitement des dommages (sinistres) Support technique : En dépannant à distance, et réduisant les frais de déplacement Expertise à distance : En téléportant la connaissance d’un expert et non sa présence Service client / consommateur : En humanisant la relation client Medical : En diagnostiquant à distance … C’est donc au travers de nos témoignages que nous vous partagerons nos retours d’expérience sur l’utilisation de ce nouveau canal dans les conversations avec nos clients. Inscrivez-vous vite pour en savoir plus Tête à tête vous donne rendez-vous le jeudi 06 Octobre à15H00 pour un webinar en partenariat avec SPEAKYLINK. Avec Benjamin CORMERAIS, Directeur du centre de relation clients tête à tête et Benjamin PICQ, Directeur Général de SPEAKYLINK no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/humaniser-la-relation-grace-au-canal-video-2?channel_id=100017297 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

La Relation Client du futur

La Relation Client du futur

S'abonner
la-relation-client-du-futur
Abonné
75