Innover dans la relation client : les 3 bonnes questions à se poser en 2020
Innover dans la relation client : les 3 bonnes questions à se poser en 2020

Innover dans la relation client : les 3 bonnes questions à se poser en 2020

Les experts

Gilles TALBOTStrategic Business Consulting DirectorGenesys
Veronique CHAPATDirecteurGENESYS

Les expertises associées

Expérience client

Innovation

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date09/01/2020
Nombre d'inscrits342 inscrits
Note du webinar
4 (11 avis)
Genesys

Genesys

1177 abonnés suivent cette entreprisePréparez-vous dès maintenant pour le futur de l'expérience client.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Genesys (FR60410970586) Politique de confidentialité

Genesys vous propose aussi

Il y a 8 mois
180 inscrits
3.9 (14 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Innover dans la relation client : les 3 bonnes questions à se poser en 2020
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo