Les apports de l'IA générative pour la relation client dans le retail
Les apports de l'IA générative pour la relation client dans le retail

Les apports de l'IA générative pour la relation client dans le retail

L’intelligence artificielle générative ouvre de nouvelles perspectives pour le secteur du retail, en réinventant la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients.

Ce webinaire exclusif vous propose une plongée au cœur de ces innovations, en explorant comment l’IA générative permet de créer des expériences client hyper-personnalisées et engageantes, adaptées aux besoins spécifiques de chaque consommateur.

Personnalisation à grande échelle

Apprenez comment l’IA générative permet de créer des recommandations de produits et des communications sur mesure, augmentant ainsi la satisfaction et la fidélité des clients.

Automatisation des interactions

Découvrez comment cette technologie peut automatiser les réponses aux demandes des clients tout en conservant une touche humaine, grâce à des dialogues fluides et pertinents.

Innovation dans l’engagement client

Explorez comment l’IA générative permet de concevoir des campagnes marketing interactives et des expériences d’achat immersives, transformant ainsi la relation client.

Cas d’usage concrets

Plongez dans des exemples réels d’entreprises du retail qui utilisent l’IA générative pour transformer leur relation client et rester à la pointe de l’innovation.

Rejoignez-nous pour comprendre comment l’IA générative redéfinit les pratiques de la relation client dans le retail, et préparez-vous à intégrer ces innovations dans votre stratégie.

Genesys permet à plus de 8 000 organisations dans plus de 100 pays d’améliorer la fidélisation et les résultats commerciaux en créant les meilleures expériences pour les clients et les collaborateurs.

Parmi nos clients dans le secteur du retail : Leroy Merlin, Maisons du Monde, Decathlon, Lyreco, Coca-Cola Bottlers, ...

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Genesys Cloud Services France (410 970 586) Politique de confidentialité

Les experts

Julien FardetCommercialGENESYS CLOUD SERVICES FRANCE
Laurent CousinSolution consultantGENESYS CLOUD SERVICES FRANCE

Les expertises associées

Centre de contacts

Intelligence Artificielle (IA)

Omnicanal

Parcours client

Relation client

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date02/10/2024
Nombre d'inscrits127 inscrits
Note du webinar4.8 (8 avis)
Genesys

Genesys

1187 abonnés suivent cette entreprisePréparez-vous dès maintenant pour le futur de l'expérience client.

Genesys vous propose aussi

Il y a 6 jours
173 inscrits
3.9 (14 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les apports de l'IA générative pour la relation client dans le retail
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo