Restez à l'écoute, Vocaza mène l'enquête et vous ouvre la voie de l'expérience client !

S'abonner
vocaza
Abonné
7034

Notre prochain webinar

Mercredi 10 Octobre

LES 3 VALEURS CLÉS DE LA MESURE DE L’EXPÉRIENCE CLIENT À CHAUD

Dans ce webinar vous découvrirez les valeurs ajoutées des enquêtes à chaud* qui contribuent au ROI de l’entreprise :

satisfaction = fidélité clients = profitabilité. 

Les entreprises cherchent à mesurer la satisfaction réelle de leur client pour pourvoir s’améliorer. Auparavant, 1 ou 2 mesures par an suffisaient. Or l’émergence du digital a complexifié le parcours client qui exige davantage de réactivité et nécessite une ...

Conférence animée par Stephane Teulet, Responsable Commercial.

1 inscrit | 30 mn

Nos prochains webinars live

fr

Lun. 15 Oct. à 16H00

30mn

Mar. 16 Oct. à 15H00

30mn

Mer. 21 Nov. à 15H00

30mn

Jeu. 29 Nov. à 16H00

30mn

Nos webinars passés

fr

Mar. 14 Mar. à 10H00

30mn

Jeu. 23 Fév. à 15H00

30mn

Webinars publiés (57)
Abonné(s) (7034)