Centre de Relation Client : quels défis à relever pour répondre aux nouvelles exigences client ?

Les experts

Alexandre BlancPMELOQUANT
Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT

Les expertises associées

Centre de contacts

Chatbot

Comportement consommateur

Relation client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date21/11/2019
Nombre d'inscrits208 inscrits
Note du webinar
4.6 (7 avis)
Eloquant

Eloquant

10798 abonnés suivent cette entrepriseL'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

Service client  : et si vos KPI vous trompaient ? Donnez du sens à vos données !
05 juin 2025
09:30 - 10:15
14 inscrits
Il y a 1 mois
560 inscrits
4.7 (23 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Centre de Relation Client : quels défis à relever pour répondre aux nouvelles exigences client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo