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Comment piloter votre stratégie clients à partir d’indicateurs choisis ?

Comment bien choisir ses indicateurs pour piloter les parcours clients cross canaux  ?

Parmi l’ensemble des KPI de l’entreprise, quels sont ceux à retenir ? quels sont ceux à construire ?

Indicateurs de résultats, de performances économiques ou d’excellence opérationnelle…comment vont-ils vous aider à piloter la stratégie clients de votre entreprise de façon transverse.

Stratello vous dévoile en 15 minutes chrono quelle méthode nous avons mise en place pour identifier et sélectionner les KPI qui vont vous permettre de suivre et mesurer les parcours clients de bout en bout.

 A bientôt !!!

Conférence animée par :

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO

Pierre-Alain Fantuzzi

Pierre-Alain Fantuzzi

Consultant en CRM & Mesure des performances,

Stratello


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

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Jeudi 9 Mars 2017

de 11:00 à 11:15

(Europe/Paris)

364 inscrits | 15 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 29/09/2022

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