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Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?

Vous souhaitez optimiser votre stratégie de fidélité clients ?

Nous vous présentons en 30 minutes comment anticiper les intentions de fidélité et d’infidélité de vos clients :

• Quel est l’impact de la fidélité : la loi des « 5R »?

• Comprendre les différents paliers de la fidélité, 4 étages de la " fusée "  

• L’impact et le lien entre les attitudes, l’image et la satisfaction dans l’analyse de la fidélité

• Quelles typologies de fidélité clients ?

• Comment mesurer l’impact économique de la fidélité ?

Conférence animée par :

Alexandre Clame

Alexandre Clame

directeur de clientèle,

init


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

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Jeudi 18 Novembre 2021

de 11:00 à 11:30

(Europe/Paris)

131 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

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Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

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