Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?

Les experts

Alexandre ClameDirecteur de pôleINIT

Les expertises associées

Engagement

Études marketing

Etudes satisfaction

Fidélisation

Relation client

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date18/11/2021
Nombre d'inscrits137 inscrits
Note du webinar
4.1 (7 avis)
Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

3872 abonnés suivent cette entrepriseLa chaîne éditoriale Webikeo pour optimiser le parcours client

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​ vous propose aussi

Il y a 3 ans
249 inscrits
4.3 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment mesurer la fidélité et l'engagement de vos clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo