Le management, qu’il soit de proximité ou intermédiaire, représente l’interface principale entre les équipes et l’entreprise. Aussi, améliorer l’expérience collaborateur ne peut se faire sans prendre en compte l’expérience qui est vécue par les managers. De plus, la majorité de nos études démontrent que le management est l’un des 3 chantiers à mener pour une meilleure expérience collaborateur.
Dans ce wébinar, nous vous proposerons tout d’abord une vue d’ensemble sur le sujet. Nous proposerons ensuite la vision (et les actions) d’une grande entreprise française : le Crédit Agricole. D’abord via une approche « macro » du point de vu de la Fédération Nationale du Crédit Agricole, puis d’un point de vu plus opérationnel avec l’œil de la Directrice des Ressources Humaines du Crédit Agricole Nord de France.
Avec :
Rendez-vous le 25 mars à 10h00.
#24heuresRH – Le programme de la journée :
Conférence animée par :
Directeur Expérience Collaborateur,
KPAM-RH
Directeur Ressources Humaines et Logistique,
CREDIT AGRICOLE NORD DE FRANCE
DRH,
Crédit Agricole
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de 10:00 à 10:45
(Europe/Paris)
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Rediffusion jusqu'au 31/12/2021