quel-s-role-s-a-le-manager-de-proximite-dans-l-experience-collaborateur

Quel(s) rôle(s) a le manager de proximité dans l’expérience collaborateur ?

Depuis le début de la pandémie, le sujet du télétravail et les bonnes pratiques pour manager au mieux à distance sont au cœur des discussions. Pourtant, nombreux sont les secteurs dont l’activité ne permet pas d’exercer autrement qu’en présentiel.

Dans ce contexte de crise, quel(s) rôle(s) joue le manager de proximité vis-à-vis des salariés en 1ère ligne ? Quels sont les enjeux opérationnels auxquels il fait face au quotidien, entre contraintes de la direction, et nécessité de maintenir les équipes engagées à travers une expérience collaborateur réussie ?

 

Avec :

  • Quentin Guilluy, Co-fondateur & CEO d’Andjaro
  • Élodie Gerriet, HR Business Partner de Cleany

Rendez-vous le 25 mars à 12h00.

 

#24heuresRH – Le programme de la journée :


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 25 Mars 2021

de 12:00 à 12:45

(Europe/Paris)

281 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021