Quel(s) rôle(s) a le manager de proximité dans l’expérience collaborateur ?

Depuis le début de la pandémie, le sujet du télétravail et les bonnes pratiques pour manager au mieux à distance sont au cœur des discussions. Pourtant, nombreux sont les secteurs dont l’activité ne permet pas d’exercer autrement qu’en présentiel.

Dans ce contexte de crise, quel(s) rôle(s) joue le manager de proximité vis-à-vis des salariés en 1ère ligne ? Quels sont les enjeux opérationnels auxquels il fait face au quotidien, entre contraintes de la direction, et nécessité de maintenir les équipes engagées à travers une expérience collaborateur réussie ?

 

Avec :

  • Quentin Guilluy, Co-fondateur & CEO d’Andjaro
  • Élodie Gerriet, HR Business Partner de Cleany

Rendez-vous le 25 mars à 12h00.

 

#24heuresRH – Le programme de la journée :

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Parlons RH (FR55750850307) Politique de confidentialité

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date25/03/2021
Nombre d'inscrits211 inscrits
Note du webinar4.2 (23 avis)
Parlons RH

Parlons RH

8943 abonnés suivent cette entrepriseLes RH de demain se dessinent aujourd’hui. Découvrez l’avis, les conseils, mais aussi la vision qu’ont de l’avenir des experts RH issus de tous horizons.
  1. Accueil
  2. Quel(s) rôle(s) a le manager de proximité dans l’expérience collaborateur ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo