Management par le Care : quand un collaborateur heureux = un client satisfait
Management par le Care : quand un collaborateur heureux = un client satisfait

Management par le Care : quand un collaborateur heureux = un client satisfait

Un collaborateur heureux et engagé représente un ROI non négligeable pour votre Relation Client, et un moteur puissant pour vous démarquer de la concurrence. 
Parce que vos collaborateurs sont souvent le premier point de contact entre vos clients et votre marque, et donc la vitrine de l’entreprise, il est primordial de les écouter et de les considérer, pour qu’à leur tour, ils prennent soin de vos clients.

Alors Expérience Client / Expérience collaborateur : même combat ?

Tout le monde en parle, peu en font un cheval de bataille, et pour cause. Que mesurer ? A quel moment ? Quelle démarche adopter pour mettre en place un programme d’écoute collaborateur dont les retours se transformeront réellement en plan d’amélioration au sein de l'entreprise ?

En 45 min, vous découvrirez les bienfaits et les clefs d’une démarche Care réussie. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les experts

Karen GuichardConsultante CXELOQUANT
Aurélie DanielResponsable offre EcouteEloquant
BENOIT MEYRONINDGACARE EXPERIENCE / DOMPLUS GROUPE

Les expertises associées

Expérience client

Expérience et parcours collaborateur

Relation client

ROI / retour sur investissement

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date02/07/2019
Nombre d'inscrits1000 inscrits
Note du webinar4 (52 avis)
Eloquant

Eloquant

10844 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

Il y a 1 semaine
611 inscrits
4.3 (16 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Management par le Care : quand un collaborateur heureux = un client satisfait
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo