Management par le Care : quand un collaborateur heureux = un client satisfait
Management par le Care : quand un collaborateur heureux = un client satisfait

Management par le Care : quand un collaborateur heureux = un client satisfait

Les experts

Karen GuichardConsultante CXELOQUANT
Aurélie DanielResponsable offre EcouteEloquant
BENOIT MEYRONINDGACARE EXPERIENCE / DOMPLUS GROUPE

Les expertises associées

Expérience client

Expérience et parcours collaborateur

Relation client

ROI / retour sur investissement

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date02/07/2019
Nombre d'inscrits1000 inscrits
Note du webinar
4 (52 avis)
Eloquant

Eloquant

10799 abonnés suivent cette entrepriseL'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

Service client  : et si vos KPI vous trompaient ? Donnez du sens à vos données !
05 juin 2025
09:30 - 10:15
15 inscrits
Il y a 1 mois
560 inscrits
4.7 (23 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Management par le Care : quand un collaborateur heureux = un client satisfait
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo