Vous devez être connecté à votre compte Webikeo.
pourquoi-mettre-le-client-au-coeur-de-votre-strategie-d-entreprise-1

Pourquoi mettre le client au cœur de votre stratégie d’entreprise ?

80% des consommateurs français sont prêts à payer davantage pour une meilleur expérience.

 

Pourquoi mettre le client au cœur de votre stratégie ?

Il y a un vrai Roi (Return on Investment) à considérer vos clients et à améliorer l’expérience qu’ils vivent avec votre marque.

Savez-vous que 89% des pertes de clients sont dues à une mauvaise expérience ?

Alors avant que de dépenser à outrance dans des actions marketing ou en stratégie d’acquisition, privilégiez plutôt d’investir en amélioration de l’expérience client.

Travailler et capitaliser sur vos clients permet de développer votre fidélité client. Et on ne vous apprend rien, un client fidélisé coûte moins cher – 5 à 8 fois moins cher que d’en acquérir un nouveau.

 

Comment matérialiser cette démarche ?

  • Mesurer la satisfaction client
  • Piloter & analyser l’expérience client et mener un plan d’action efficace
  • Acculturer ses équipes en interne

Conférence animée par :

Yohann B

Yohann B

Responsable marketing,

Vocaza

Jeudi 23 Janvier 2020

de 11H00 à 11H30

148 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 04/09/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Vocaza

Vocaza

S'abonner
vocaza
Abonné
9914