Facilitateur du Dialogue et de l'Ecoute de vos clients

S'abonner
eloquant
Abonné
3376

Notre prochain webinar

Mardi 3 Juillet à 11h00

Dispositif d’Ecoute Client Nouvelle Génération : quels leviers actionner ?

Il devient plus que jamais impératif de solliciter vos clients silencieux, de mettre à leur disposition un moyen de s’exprimer au bon moment, sur le bon canal, de canaliser la voix du client, de détecter et analyser les motifs d’une éventuelle insatisfaction… et d’y répondre !

Sur quels drivers pouvez-vous compter pour la mise en place d’un dispositif d’écoute client nouvelle génération, désormais incontournable ?

En 45 minutes, découvrez la réponse en 5 étape ...

Conférence animée par Pierrick Chenal, Directeur Département Solutions Clients et Aurélie Daniel, Responsable offre Ecoute.

105 inscrits | 45 mn

Nos webinars passés

fr

Mar. 18 Oct. à 11H00

30mn

Jeu. 22 Sep. à 11H00

30mn

Jeu. 24 Mar. à 11H00

45mn

Jeu. 28 Jan. à 11H00

45mn

Jeu. 10 Déc. à 11H00

30mn

Webinars publiés (19)
Abonné(s) (3376)