Facilitateur du Dialogue et de l'Ecoute de vos clients

S'abonner
eloquant
Abonné
126

Notre prochain webinar

Jeudi 30 Mars - 10h00

Pour un Service Client… Sans faute !

La maitrise de l’écrit dans les parcours clients : un enjeu majeur !

En 2016 le canal de l’écrit est devenu le principal canal de communication

Êtes-vous certains de la capacité de vos équipes à écrire et formuler des réponses claires et de qualité envers vos clients ?

Grâce à leur alliance, ELOQUANT et ORTHODIDACTE vous proposent une...

Conférence animée par Alain Bouveret, Directeur Général et Frédéric Szakal, Directeur Commercial.

159 inscrits | 45 mn

Nos webinars passés

fr

Jeu. 22 Sep. à 11H00

30mn

Jeu. 24 Mar. à 11H00

45mn

Jeu. 28 Jan. à 11H00

45mn

Jeu. 10 Déc. à 11H00

30mn

Webinars publiés (9)
Abonné(s) (126)