Facilitateur du Dialogue et de l'Ecoute de vos clients

S'abonner
eloquant
Abonné
10618

Notre prochain webinar

Jeudi 1 Juin à 10h00 (Europe/Paris)

Les 10 innovations incontournables à intégrer dans un centre de contact en 2023 !

En moins de 2 ans, des innovations majeures ont vu le jour au centre de contact, à la fois pour améliorer la productivité des équipes, mais aussi pour répondre à la hausse croissante des exigences clients en termes de personnalisation, instantanéité, rapidité, autonomie, joignabilité.

Ces innovations permettent aujourd’hui aux services clients de répondre de manière efficace à ces attentes ...

Conférence animée par Frédéric CANEVET, Chef de Produit Mobile & Chatbot.

394 inscrits | 60 mn

Nos webinars enregistrés

fr

Nos webinars passés

fr

Mar. 18 Oct. à 11H00

30mn

Jeu. 22 Sep. à 11H00

30mn

Jeu. 24 Mar. à 11H00

45mn

Jeu. 28 Jan. à 11H00

45mn

Jeu. 10 Déc. à 11H00

30mn

Webinars publiés (41)
Abonné(s) (10618)