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Après-crise : Il est temps de repenser le lien entre le collaborateur et sa rémunération

Avec près de 13 millions de Français touchés par l’activité partielle suite à la crise du Covid-19, la question de la rémunération est revenue au centre du jeu : l’actualité a montré, s’il en était encore besoin, l’importance de la paie dans le lien qui unit les collaborateurs et leur employeur.

Pourtant, et avant même la mise en place massive de ce dispositif d’activité partielle, les salariés soulignaient plusieurs problématiques clés liées à leur rémunération :

  • erreurs dans le montant,
  • versements tardifs, sentiment de ne pas être rémunéré à sa juste valeur,
  • inégalités femmes-hommes…

Et si le monde d’après était l’occasion pour les entreprises de repenser la rémunération comme un véritable outil d’engagement ?

Mohamed Zaghou Product Marketing Manager EMEA chez ADP, le pionnier et leader mondial des solutions de gestion du capital humain en parle avec Simon Lecoeur en marge de la publication de la 5ème édition de l’étude Workforce View, qui interroge plus de 32 000 salariés dans 17 pays pour faire le point sur leur état d’esprit et leurs attentes, avant et pendant la crise.

 

#24heuresRH – Le programme de la journée :

Conférence animée par :

Simon Lecoeur

Simon Lecoeur

Growth Marketing Manager Central Europe,

ADP

Mohamed Zaghou

Mohamed Zaghou

Product Marketing Manager,

ADP

Jeudi 18 Juin 2020

de 14H00 à 14H45

477 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 01/01/2021

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