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Ce que les champions de l’expérience client ont à nous apprendre

Parmi les 650 modélisations d’expérience client réalisées par KPAM sur les 7 dernières années, des champions se dégagent !

Quels sont leurs dénominateurs communs ? Quels sont les critères clés qui font qu’une entreprise parvient à proposer une expérience client remarquable ? Sur quoi ces champions portent-ils leurs efforts ?

Comment travaillent-ils autour de ce sujet ? Quelles méthodologies, quelles approches privilégient-ils ?

 

KPAM les a accompagnés et vous propose de partager les enseignements tirés de ces expériences, les meilleures, celles qui suscitent l’enthousiasme et l’engagement chez leurs clients.

 

KPAM a réalisé plus de 650 modélisations de Parcours Clients selon une méthodologie unique, dans de nombreux secteurs d’activité : retail, banque, assurance, transport, tourisme, téléphonie, énergie, automobile, luxe, industrie, divertissement, services publics…

 

Conférence animée par Laurent Garnier - co-fondateur de KPAM

Conférence animée par :

Laurent Garnier

Laurent Garnier

Co-fondateur,

KPAM

Jeudi 16 Avril 2020

de 10H00 à 10H45

627 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 17/03/2021

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