Les 5 critères qui font qu'un parcours client a de la valeur... ou non !
Allez sur Google… tapez "Parcours Clients"… et cliquez sur "Images"…
Et là, devant vos yeux des centaines et des centaines de parcours clients… Tous différents… Des courbes, des bâtons, des torsades, des flèches, des cercles, des tableaux, etc…
Tous les designs possibles et imaginables s’enchaînent. Derrière cette disparité de représentations, on devine une disparité dans les approches, les méthodologies, les philosophies.
Dans cette jungle des parcours clients, quel est LE parcours client qui a de la valeur ? Comment le reconnaitre ? Comment avoir la certitude d’avoir opté pour le bon outil ? Comment être sûr d’avoir choisi le parcours qui permettra non seulement de modéliser l’expérience de vos clients mais (et surtout) de la faire progresser, de l’enrichir significativement ?
Au cours de ce webinaire, nous vous montrerons différents exemples de parcours existants, en détaillerons les forces et les (éventuelles) faiblesses.
Nous vous détaillerons les 5 critères qui font qu’un parcours client a ou non de la valeur.
Enfin, nous vous montrerons comment, chez KPAM, nous avons tenté de répondre à ces 5 impératifs.
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