Retour vers Expérience client - Relation client

Les 5 critères qui font qu'un parcours client a de la valeur... ou non !

Allez sur Google… tapez "Parcours Clients"… et cliquez sur "Images"…

Et là, devant vos yeux des centaines et des centaines de parcours clients… Tous différents… Des courbes, des bâtons, des torsades, des flèches, des cercles, des tableaux, etc…

Tous les designs possibles et imaginables s’enchaînent. Derrière cette disparité de représentations, on devine une disparité dans les approches, les méthodologies, les philosophies.

Dans cette jungle des parcours clients, quel est LE parcours client qui a de la valeur ? Comment le reconnaitre ? Comment avoir la certitude d’avoir opté pour le bon outil ? Comment être sûr d’avoir choisi le parcours qui permettra non seulement de modéliser l’expérience de vos clients mais (et surtout) de la faire progresser, de l’enrichir significativement ? 

Au cours de ce webinaire, nous vous montrerons différents exemples de parcours existants, en détaillerons les forces et les (éventuelles) faiblesses. 

Nous vous détaillerons les 5 critères qui font qu’un parcours client a ou non de la valeur.
Enfin, nous vous montrerons comment, chez KPAM, nous avons tenté de répondre à ces 5 impératifs.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
KPAM (RCS Paris B 452 941 529) Politique de confidentialité

Les experts

Laurent GarnierCo-fondateur,KPAM

Les expertises associées

Connaissance client

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date26/09/2019
Nombre d'inscrits315 inscrits
Note du webinar4.1 (29 avis)
KPAM

KPAM

3526 abonnés suivent cette entrepriseSpécialiste de l'Expérience Client, Collaborateur, RSE
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les 5 critères qui font qu'un parcours client a de la valeur... ou non !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo