Les 5 critères qui font qu'un parcours client a de la valeur... ou non !
Les 5 critères qui font qu'un parcours client a de la valeur... ou non !

Les 5 critères qui font qu'un parcours client a de la valeur... ou non !

Les experts

Laurent GarnierCo-fondateurKPAM

Les expertises associées

Connaissance client

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date26/09/2019
Nombre d'inscrits315 inscrits
Note du webinar
4.1 (29 avis)
KPAM

KPAM

3448 abonnés suivent cette entrepriseSpécialiste de l'Expérience Client, Collaborateur, RSE

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

KPAM (RCS Paris B 452 941 529) Politique de confidentialité

KPAM vous propose aussi

Il y a 2 ans
373 inscrits
4.5 (24 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les 5 critères qui font qu'un parcours client a de la valeur... ou non !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo