En ces temps contrastés où les essentiels d’une relation client à distance sans couture, simple et agile redeviennent la norme, pourquoi ne pas innover, étonner, en proposant une expérience différenciante et personnalisée ? En tirant parti de la complémentarité des canaux voix, digitaux et IA, découvrez comment gagner en performance et en qualité de relation.
Laissez-vous surprendre par Amazon Connect, la solution omnicanale ouverte, agile, ultra-personnalisable alimentée par l’IA et le Machine Learning, sans engagement.
Et vous ? Où en êtes-vous de votre stratégie multicanale ?
Le moment est venu de repenser votre expérience client et collaborateur en misant sur la puissance du Cloud, l’orchestration des canaux, l’IA, et surtout sur une capacité d’expérimentation, d’accélération, d’industrialisation inégalée.
Lors de cette session, des démonstrations portant sur des cas d’usages vous seront proposées et notamment :
Conférence animée par :
Engagement Manager,
Activeo
Sales & Customer Success Manager,
ACTIVEO
Amazon Connect Sales Leader France,
AWS
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 25/02/2023
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